François-Xavier Priollaud | Élections législatives 4ème circonscription de L'Eure
François-Xavier Priollaud | Élections législatives 4ème circonscription de L'Eure

09/06/2017

3 bonnes raisons de voter Priollaud

Les Français attendent le R.E.R : le Renouvellement, l’Exemplarité et surtout, des Résultats. Ma candidature aux élections législatives entend répondre à cette triple exigence et voici 3 bonnes raisons que je donne aux électrices et aux électeurs de la 4e circonscription de l’Eure pour m’apporter leurs suffrages dimanche prochain.

  1. Je serai un député sérieux et crédible. Administrateur de l’Assemblée nationale, je connais parfaitement les rouages du Parlement et serai un député immédiatement opérationnel. Mon expérience de maire de Louviers fait aussi de moi un élu de terrain, connecté au monde réel, et qui a obtenu en peu de temps des résultats concrets comme la baisse des impôts dans ma ville.
  2. Je serai un député honnête et sincère. Je fais partie de cette nouvelle génération d’élus qui met un point d’honneur à être irréprochable et à ne bénéficier d’aucun avantage indu. Je me suis également toujours interdit à faire des promesses intenables. Je suis convaincu qu’il faut toujours dire la vérité, expliquer ses décisions pour qu’elles soient comprises et acceptées. C’est ma conception de la politique.
  3. Je serai un député libre, toujours fidèle à mes convictions et qui agira dans l’intérêt général du pays. La France n’a plus de temps à perdre avec des postures dépassées. Pour être réussi, ce quinquennat devra s’appuyer sur des sensibilités complémentaires et non pas sur un parti unique. Il est fini ce temps où l’on vote les lois les yeux fermés quand on est dans la majorité ou alors qu’on rejette tout systématiquement quand on est dans l’opposition. J’entends être une force de proposition et participer à une majorité pluraliste et équilibrée.